BPAC SPECIALISTE FRANÇAIS DU NETTOYEUR ULTRASONS, EXPORT EUROPE-INTERNATIONAL-DOM-TOM

Que peut-on nettoyer dans un nettoyeur à ultrasons ?

NETTOYEUR ULTRASON POUR BIJOUX
NETTOYEUR ULTRASON POUR APPAREIL AUDITIF
NETTOYEUR ULTRASON POUR PIÈCE DE MONNAIE
NETTOYEUR ULTRASON POUR LUNETTES
NETTOYEUR ULTRASON POUR CARBURATEUR
NETTOYEUR ULTRASON POUR SMARTPHONE
NETTOYEUR ULTRASON POUR DENTIER
NETTOYEUR ULTRASON POUR INJECTEUR
NETTOYEUR ULTRASON POUR PINCEAUX / PISTOLET À PEINTURE
NETTOYEUR ULTRASON POUR IMPRIMANTE 3D
NETTOYEUR ULTRASON POUR MODELISME
NETTOYEUR ULTRASON POUR DENTISTE
NETTOYEUR ULTRASON POUR RESTAURATION
NETTOYEUR ULTRASON POUR LE MEDICAL
NETTOYEUR ULTRASON POUR INDUSTRIE GRAPHIQUE
NETTOYEUR ULTRASON POUR HORLOGERIE
NETTOYEUR ULTRASON POUR OPTIQUE
NETTOYEUR ULTRASON POUR MASQUES RESPIRATOIRES

La cuve à ultrasons est appropriée pour une grande variété d’utilisations comme : le dégraissage, la désoxydation, l'élimination de dépôts divers, Le dégazage, les émulsions, l’homogénéisation, l’encapsulage, la passivation. Le choix d'un détergent spécifique ultrason adapté aux matériaux à nettoyer et aux dépôts à éliminer est primordial pour obtenir une bonne efficacité de nettoyage.

En d’autres termes, si vous souhaitez nettoyer efficacement vos matériaux, il vous faut utiliser un nettoyeur à ultrasons et de préférence un nettoyeur à ultrasons BPAC, pour ses qualités.

Quels objets puis-je nettoyer ?

Des bijoux (bracelet, colliers, bagues, boucles d’oreilles), en passant par des pièces de monnaies ou des jetons de casinos, des armes, des masques, des instruments de musique (saxophones, trompettes, flûtes, etc, etc…), des pièces détachées d’avion/ moto/ voiture, des lunettes, des dentiers, des instruments médicaux, la liste est longue et limite, non exhaustive, tant les nettoyeurs à ultrasons permettent de tout nettoyer, de tout décrasser, de tout dégraisser.

Le processus de nettoyage est-il toujours le même ?

La réponse est clairement non, l’action à mener tiendra compte de l’objet à nettoyer, de sa saleté, de sa taille. En gros, vous adapterez la taille de la cuve à ultrasons à la taille de l’objet à nettoyer, le détergent que vous utiliserez tiendra compte de la matière/ composition de l’objet (est-ce un produit métallique, en plastique, du tissu ou une pierre précieuse ?). De même, en fonction du degré de salissure, la fréquence utilisée ainsi que la puissance de la cuve devront être revus soit à la hausse soit à la baisse.

Quel Bac à ultrasons choisir ?

La vraie question ici est quelle est la taille de l’objet que vous avez à nettoyer ? A chaque objet correspond une taille de cuve dont le récipient ou contenant (cf : dimensions intérieures de la cuve)est à même d’accueillir votre objet. Vous noterez que chez BPAC, la taille de nos cuves varie tant en longueur, qu’en largeur, qu’en hauteur et que nous sommes, de plus, à mêmes à vous proposer des solutions sur mesure répondant à vos problématiques, aussi, n’hésitez pas soit à nous appeler au 02.99.92.64.64, nos équipes se mobiliseront pour vous aider dans votre choix.

Quel liquide/détergent dois-je mettre ?

Le détergent pour nettoyeur ultrason à diluer en faible proportion permet d’émulsifier les souillures des pièces à nettoyer. Ce produit nettoyant spécifique ultrason est primordial pour obtenir un parfait nettoyage par les ultrasons et doit être choisi en fonction des métaux à nettoyer et du type de salissures à éliminer.

En d’autres termes, si vous êtes à la recherche d’un procédé pouvant nettoyer efficacement vos matériaux, ne chercher plus, utiliser un nettoyeur à ultrason BPAC, il répondra parfaitement à vos attentes en termes de nettoyage.