Nos compresseurs d’air comprimé de 100 L à 200 L

Retrouvez nos compresseurs d’air comprimé, de 100 L à 200 L, pour tous vos équipements d’atelier nécessitant de l’air comprimé (cabines de sablage, sableuses mobiles, outils pneumatiques…). Ils ont été sélectionnés par nos soins selon les normes de sécurité européenne les plus strictes.

Compresseurs d’air comprimé

Filtres

En stock

Marque

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)
Affichage 1-4 de 4 article(s)

Quelques mots au sujet de ces produits

Comment choisir son compresseur d’air comprimé ?

Le choix du compresseur doit être fait en fonction de la pression de service et de la consommation d’air de l’outil à utiliser, généralement précisé sur la notice de votre équipement. Dans le cadre de l’utilisation d’un compresseur raccordé à une cabine de sablage, nous vous conseillons une capacité de 100 litres afin d’éviter des redémarrages trop fréquents de votre compresseur d’air et donc une usure prématurée. Le compresseur d'air 90L parait être un bon investissement à ce titre.

Comment bien utiliser son compresseur ?

Afin de conserver un matériel en parfait état, la cuve doit être purgée régulièrement pour évacuer l’eau de condensation. Les filtres d’aspiration doivent être nettoyés et la vidange d'huile doit être faite en moyenne une fois par an.

Pourquoi acheter votre compresseur chez BPAC ?

Notre gamme de compresseur est fabriquée selon les normes de sécurité européenne les plus strictes, les soudures des cuves sont passées sous contrôle radiographique pour assurer une parfaite solidité de la cuve. Ceci vous garantit fiabilité et sécurité lors de l’utilisation de votre compresseur d’air. Un appareil de mauvaise qualité peut présenter des risques mortels pour l’utilisateur et son entourage, du fait de l’importante pression de ce matériel et d’un possible risque d’explosion.