- PROMO -20%
Frais de port spéciaux pour la France car les colis sont lourds (230Kg) et volumineux.
Livraison sécurisée sur palette (3-4 jours ouvrés).
Pour la Corse veuillez nous contacter avant de commander pour établir un devis avec frais de port spécifique.
Expédition 24/48h pour produits en stock
Paiement 4X sans frais par PayPal
SAV et pièces détachées disponibles en France
Conseils personnalisés par téléphone et email
La cabine de sablage 350 L est un équipement, qui peut convenir aux particuliers pour un usage régulier à intensif. Pour un sablage avec des granulat de verre et microbille de verre, à une pression de sortie de 4 à 6 bar.
Sa dimension intérieure de 94.5 x 60.5 x 60.5 cm (LxlxH) vous servira pour le sablage ou le microbillage de vos pièces de petites et moyennes tailles (barre de fer, culasses 4 cylindres, tuyau d'échappement, cadre, étriers de freins, accastillage divers, plaque de verre,....).
Cette cabine de sablage/microbillage à dépression est simple, économique grâce a l'effet venturi (flux d'aspiration de l'abrasif avec le pistolet).
Elle vous sera livrée "pré-assemblée" avec un mode d'emploi en français fourni pour vous aider à la monter facilement.
Pour votre confort et votre sécurité, elle est équipée de gants caoutchouc renforcés, d'une vitre + plexi + jeux de films de protection. Avec son éclairage intérieur LED avec adaptateur secteur, vous aurez une parfaite visibilité de travail.
Le compresseur d'air comprimé 200L - 6 CV à entraînement direct est un équipement de qualité supérieure conçu pour répondre à vos besoins en matière de compression d'air. Avec une capacité de 200 litres et une puissance de 6 chevaux, ce compresseur est capable de générer suffisamment de pression pour alimenter une large gamme d'outils pneumatiques, avec un réservoir plus important pour éviter des démarrages trop fréquents.
Ce compresseur d'air comprimé 200L est un matériel de grande puissance, avec son moteur monophasé, il s'adapte à tous les ateliers.
Avec ses 3 moteurs électriques de 1500 W, ce compresseur ne nécessite pas d'huile ce qui le rends simple en utilisation et en entretien. Le compresseur est également équipé d'un régulateur de pression facile à utiliser, qui vous permet de régler la pression de sortie selon vos besoins spécifiques.
Bien lire la notice avant de commencer le montage.
Installer la cabine sur une surface plane et écarté du mur ( pour une bonne ventilation).
Contrôler avant montage que vous avez bien toutes les pièces, en vous aidant du schéma éclaté.
Après montage, installer 6/7 kg d'abrasifs dans la trémie ( idéalement du granulat de verre, microbille de verre).
Régler votre compresseur en fonction de votre buse et votre abrasif.
Mettre en route le dépoussiéreur pour avoir une meilleur visibilité.
Ne pas utiliser de corindon avec ce pistolet sauf si vous montez une buse en carbure de bore
Cabine de Sablage :
Consommables disponibles sur notre site dans la rubrique "Accessoires cabine de sablage"
N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider sur le choix des abrasifs
Compresseur
- 10 bar max, 6 Cv
- Monophasé
- Débit théorique : 768L/min à t/min (490 L/min à 4 bar, 400 L/min à 6 bar, 310 L/min à 8 bar, 240 L à 10 bar)
- Monophasé, 230V / 50 Hz / Protection 20A
- Pour une utilisation avec grosse consommation d'air (artisans, semi-pro...), il est conseillé de mettre un différentiel 32A et modifier le câblage en 6mm² (2m de long maxi)
- 2 sorties et un manomètre
- 72 dB(A)
- Tuyau de raccord non inclus, disponible sur notre site : TUYAU DE RACCORD 10m pour Compresseur
- Dim 128x48x86cm pour 96 Kg
- Garantie 1 an PMO
Film de protection vitre SB200 - 350 et 420 (pack de 5 films)
Gants cabine sablage SB200- 350 - 420 - 990 - 1200
Pack 5 Films de protection collant pour SB350 et SB450 vitre néon
Abrasif granulat de verre 300-600 - SAC 20KG
Tuyau 10 mètres raccord compresseur sableuse
Kit 2 buses BIG Bore 6 et 7mm pour pistolet cabine 350L et supérieure